Comme nous dit ce vieux proverbe : « La beauté vient de l’intérieur ». En effet, le visage n’est rien d’autre que le reflet, en Médecine chinoise, de l’état des organes, de l’énergie et de sa bonne circulation, mais aussi du sang. Il est aussi le reflet de l’âme et de ses émotions.

Je vous propose un soin de « Lifting énergétique » (une technique ancestrale en Chine), pratiqué avec les aiguilles  d’or. Le travail consiste à agir sur la tonicité, l’éclat de la peau, la diminution des rides, de ce fait d’en ralentir le vieillissement. De plus, il dynamise la circulation de l’énergie vitale dans tout le corps, ce qui en fait un traitement complet pour le visage, pour tout le corps et aussi pour l’Esprit et le moral.

Protocole du soin « lifting énergétique »

Le lifting énergétique est une méthode naturelle contre le vieillissement de la peau du visage et l’apparition de rides. C’est une alternative aux techniques modernes d’esthétique par injection, qui sont à la fois coûteuses, très peu durables, et leurs effets ne sont pas conseillés pour votre santé.

Parce que cette technique a une action naturelle, elle n’abrase pas, elle ne brûle pas, elle n’introduit aucun produit dans votre visage.

La médecine chinoise est particulièrement attentive aux saisons. Si elle prend en compte les facteurs externes (le froid, le chaud, le vent, l’humidité…), elle détermine aussi pour chacune l’organe « en vide » d’un point de vue énergétique.

La stimulation des points énergétiques viendra agir sur la régulation de la peau, l’affinement du grain, l’éclat du teint, les rides seront atténuées voire gommées.

Votre traitement et les effets du lifting énergétique vous seront spécifiques et propres. Chaque personne est unique.

Les résultats peuvent faire effet dès la première séance.

Le lifting énergétique n’est pas douloureux.

Les aiguilles sont à usage unique, utilisées pour cette pratique, elles sont très fines.

Le lifting énergétique agit sur les rides déjà présentes et peut aussi être utilisé en prévention des premiers signes de relâchement de la peau du visage (environ 30 ans).

Afin de bénéficier au mieux des effets du lifting énergétique, il est préférable de suivre un protocole de « 8 séances », réparties sur une période d’un an.