L’art Osé

Accueil/Boutique/L’art Osé

Sarah, la créatrice et parfumeur de la marque est tombée dans les parfums depuis toute petite, elle a su très vite que sa vocation était la création de fragrances. Elle s’est donc orientée vers des études de chimie et un master professionnel spécialisé dans les parfums à la faculté de Montpellier. Après une expérience de parfumeur à Grasse, passage obligé pour apprendre le métier, elle retourna à Toulouse sa ville d’origine.

En 2015 elle crée sa société spécialisée dans les parfums adaptés à la bougie parfumée. Par la suite, Sarah lance sa marque nommée en hommage à sa ville rose : L’aRt Osé. Elle espère toucher un large public en proposant des parfums très qualitatifs et à base de belles matières premières naturelles. Les senteurs sont vecteurs d’émotion et c’est une passionnée qui souhaite vous transmettre par ses créations son amour du parfum.

Toutes les bougies sont garanties de grande qualité, avec un mélange de cire végétale de soja et un ajout de cire minérale qui permet une brûle optimale. La cire est bien sûr sans cire de palme ni coco.

Une fois votre bougie terminée, vous pouvez utiliser le verre comme photophore après avoir enlevé la cire restante à l’eau chaude. Le joli verre coloré donnera un beau rendu en transparence avec une bougie à l’intérieur, pour une décoration romantique.